Logo Village flottant de Pressac

 +33(0) 5 86 16 02 25

LES CABANES FLOTTANTES :

Les cabanes flottantes sont équipées d’une pièce principale (la chambre) ainsi qu’une petite pièce où nous avons mis une fontaine à eau pour une toilette de chat. Concept respectueux de l’environnement, les cabanes flottantes disposent de toilettes sèches. Pour plus de confort, des sanitaires classiques sont disponibles 24h/24H à la Capitainerie, le bâtiment d’accueil. Les cabanes sont équipées d’un panneau solaire qui alimente des lumières à LED permettant un éclairage d’appoint à l’intérieur de chaque cabane. Il est ainsi possible de lire, et de pouvoir recharger ses petits appareils électriques (Téléphone, tablette, Smartphone…) grâce à ses prises USB. Nous avons également disposé un chauffage d’appoint pour les nuits les plus fraîches, en hiver. Pour les plus frileux, n’oubliez pas d’apporter des vêtements chauds !
Pour plus de confort, nous vous conseillons de vous vêtir de vêtements confortables, ne craignant pas l’eau. Pensez à apporter vos linges de toilettes, non-fournis.

La cabane Duo et Prestige : 2 ou 3 pers.

La cabane Duo ( ou prestige ) peut accueillir 2 personnes et est idéale pour des couples. Elle dispose d’un lit double (160×200) ainsi que d’un lit tiroir (80×190) pour pouvoir accueillir une 3ème personne. Certaine de nos cabanes Duo ont un double accès ; en barque, ou à pied depuis la berge grâce à une passerelle flottante. Si tel est le cas, elle pourra accueillir des tout petits de – de 4 ans.

La cabane familiale : 4 ou 5 pers.

La cabane Familiale peut accueillir 4 personnes. Elle est idéale pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis.
Votre cabane dispose d’un lit double (160×200), de deux lits superposés (90×190) et d’un lit tiroir (80×190) pouvant accueillir une 5ème personne. Comme la cabane Duo, certaines cabanes familiales ont un double accès en barque et à pied depuis la berge grâce à une passerelle flottante. Si tel est le cas, elle pourra accueillir des tout petits de – de 4 ans.

LES LODGES SUR PILOTIS DU VILLAGE DES ALOUETTES :

Le Village des Alouettes est un village sur terre qui rassemble 5 cabanes perchées sur pilotis. Ce « petit » village est situé au Nord-Ouest du Village Flottant, à environ 100 mètres de l’étang, en zone Natura 2000. Chaque cabane est composée de deux « huttes » reliées par une terrasse. Elles bénéficient de tout le confort moderne (eau et électricité) et permettent de profiter de moyens ou longs séjours en famille ou entre amis.Elles peuvent accueillir 4 personnes chacune ; dans la grande hutte se trouve la partie chambre avec un lit double (160×200) et deux lits superposés (80×190) ainsi que la salle de bain avec une douche, sanitaires et lavabo. Dans la petite hutte se trouve la cuisine et la salle à manger. Les draps de lits sont fournis. Pensez à emporter avec vous les serviettes de toilettes qui ne sont pas fournies. Pour chaque lodge est inclus dans le prix une barque privative pour aller sur l’étang et pour pêcher notamment.

PRÉPARER VOTRE SÉJOUR !

Type de locations :
Nombre de vacanciers :
Retourner à la page précédente
facebook twitter instagram google pinterest youtube